Solution pas à pas de Little Kitty, Big City, partie 3

Nous avons atteint le dernier chapitre de notre histoire. Il est temps de commencer à retourner chez Kitty. C'est une longue montée, mais vous avez maintenant tout ce dont vous avez besoin.

Pour plus d'informations sur les événements antérieurs du jeu, reportez-vous à Little Kitty, Big City Walkthrough, Partie 1 et Little Kitty, Big City Walkthrough, Partie 2.

Procédure pas à pas de Little Kitty, Big City, partie 3 : Rentrer à la maison

Crow s'exclame "Uh-oh!"  à Little Kitty, Big City. Capture d'écran par astucejeuxps4

C'est l'heure. Retournez là où Crow nous attendait.

Explorez la maison, récupérez les Shiny et sortez par la fenêtre ouverte du couloir. Descendez de l'évent pour briser votre neuvième nid et collecter plus de Shinyes, dites au revoir à Tanuki et descendez dans la zone clôturée à gauche.

Cassez les pots de plantes en grimpant dans les caisses, puis sautez sur les vignes pour traverser et accéder à la plate-forme suivante. Allez tout droit, tournez à gauche pour suivre les travaux de construction, et sautez pour trouver un pot de Shinyes. Abattez-le, suivez-le jusqu’à la plate-forme en contrebas et dirigez-vous à nouveau tout droit.

Little Kitty regarde une piscine de canetons à Little Kitty, Big City. Capture d'écran par astucejeuxps4

Sautez et vous verrez les canetons sur le prochain toit. Sautez avec précision !

Dites au revoir aux canetons, cassez plus de pots de plantes, obtenez plus de Shiny, grimpez dans les vignes en montant sur le treillis.

Suivez les vignes tout en haut et rencontrez Beetle. Ils organisent un goûter.

Un petit chaton coiffé d'un chapeau de sorcière grimpe sur du lierre à Little Kitty, Big City. Capture d'écran par astucejeuxps4

La pause est terminée, continuez à grimper. Suivez les bouches d’aération autour du bâtiment jusqu’à ce que vous voyiez le canard. Ramassez les Shiny, parlez au canard et dites au revoir.

Remontez les caisses bleues derrière le canard et suivez le chemin qui monte et contourne le bâtiment jusqu'à ce que vous trouviez une autre vigne de lierre.

Le caméléon vous fera peur de nulle part. Dites-leur au revoir, grimpez dans les vignes et continuez jusqu'à atteindre une feuille rouge – votre feuille rouge du début du jeu.

Continuez à vous déplacer jusqu’à atteindre une feuille rouge. Le jeu passera à une scène où un chaton revient, reçoit un collier de son humain et vous pouvez le nommer !

L'humain donne un collier à petit chaton dans Little Kitty, Big City. Capture d'écran par astucejeuxps4

Crow vous rencontre à la fenêtre – Crowford Crowthorpe le Troisième, devrais-je dire.

Crow vous fait gentiment savoir que vous pouvez retourner dans la ville ci-dessous à tout moment pour trouver plus de Shinyes et autres. Ça tombe bien, car nous n'avons pas tout à fait fini !

Le générique défile et vous pouvez redescendre lorsque vous êtes prêt à terminer les succès de chat que vous n'avez pas terminés pendant que nous jouions.

Procédure pas à pas de Little Kitty, Big City : mode finaliste

Générique de fin dans Little Kitty, Big City. Capture d'écran par astucejeuxps4

À ce stade, il vous manquera quatre chapeaux, un nid d’oiseau et vous devrez probablement faire un peu plus de recyclage. Pour les choses cachées, j'ai ajouté ce petit extra au guide.

Retournez au point de départ du jeu, là où se trouvait le but de football vert. Grimpez sur la vigne à côté du but et marchez vers la gauche pour récupérer un autre chapeau gacha : le chapeau Aubergine. Parlez au chat à droite pour une autre emote !

Petit chaton grimpe sur les vignes dans le jardin du peintre à Little Kitty, Big City. Capture d'écran par astucejeuxps4

Retournez dans le jardin du peintre dès le début de la partie. Dirigez-vous vers la porte du jardin et sautez sur le mur en utilisant le bain d'oiseaux. Sautez à travers et vous trouverez une vigne à grimper sur un balcon, cassez le pot de plante – c'est là que j'ai terminé Smash Hit. Sautez sur l’unité de climatisation pour accéder à une autre vigne et suivez les vignes jusqu’à ce que vous trouviez une autre boule de gacha.

Il en reste deux.

Depuis Mayorrr, suivez le coin à droite et montez dans les vignes en passant devant les distributeurs automatiques. Les vignes ici sont tellement ennuyeuses ! Vous devez vous frayer un chemin jusqu'au surplomb par le premier panneau carré et sauter avec précision sur les vignes à partir de là pour atteindre le sommet. Allez tout droit, trouvez un chapeau du Petit Diable, puis traversez la rampe blanche. Détruisez votre dixième nid d'oiseau.

TU Y ES PRESQUE!

Allez au parc et trouvez la camionnette bleue. Sautez sur le rebord du bâtiment, attendez que les bouches d'aération cessent de souffler et courez. Au coin se trouve un autre évent, marchez sur le côté de l'évent et grimpez sur les vignes une fois qu'il arrête de souffler. Montez à droite, pas à gauche.

Un petit chat grimpe sur du lierre à Little Kitty, Big City. Capture d'écran par astucejeuxps4

Bravo, vous avez désormais 42 chapeaux ! Le dernier est le chapeau Tigre !

Pendant que vous courez partout, assurez-vous de finir d'ouvrir le dernier des portails Tanuki pour gagner le succès chat World Traveler.

Au-delà de cela, il vous suffit de continuer à courir pour terminer vos exploits de chat. Il n'y a rien d'autre qui soit caché ou difficile à obtenir, alors asseyez-vous, détendez-vous et faites trébucher certains piétons. Voler leur pain et leurs téléphones. Tout ce que vous aimez, vraiment. Tu es un chat.

Little Kitty est assis sur un ordinateur portable à Little Kitty, Big City. Capture d'écran par astucejeuxps4

Vous cherchez des jeux plus agréables à jouer ? Découvrez ces incroyables guides de jeux professionnels : 10 meilleurs jeux confortables à venir sur PC en 2024 et 10 meilleurs jeux Nintendo Switch confortables de 2023.

astucejeuxps4 est soutenu par notre public. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une petite commission d'affiliation. Apprendre encore plus