Tous les emplacements de faces cachées dans Senua's Saga : Hellblade II (succès Aperçus des dieux)

Je ne termine généralement pas un jeu à 100%, mais je me suis amusé à le faire dans la suite de l'histoire de Senua. Trouvez tous les emplacements de faces cachées dans Senua's Saga: Hellblade II et débloquez le succès Glimpses of God.

Tous les emplacements de collection de visages de pierre dans Senua's Saga: Hellblade II

Si vous souhaitez débloquer toutes les récompenses intéressantes et obtenir le succès, vous pouvez consulter ci-dessous tous les emplacements de collection de visages de pierre dans Senua's Saga.

Chapitre 2 Freyslaug

Vous ne pouvez trouver que deux faces de pierre cachées et des arbres de vie dans la zone Freyslaug de Hellblade 2.

Rentrer à la maison

• Localisation de la première face cachée du chapitre deux de Senua's Saga : Hellblade IICapture d'écran par astucejeuxps4

Une fois que vous aurez traversé le pont et traversé la maison, vous serez dans une nouvelle zone. Suivez la lueur des torches jusqu'à voir la face cachée à droite.

Rencontrer l'étranger

• Chemin vers la face cachée dans la pierre dans le deuxième chapitre de Senua's Saga : Hellblade IICapture d'écran par astucejeuxps4
  • Visage caché dans la pierre dans le deuxième chapitre de Senua's Saga : Hellblade IICapture d'écran par astucejeuxps4

Lorsque vous atteignez un chemin en bois brisé alors que vous suivez Fargrimr, vous devez emprunter le chemin à gauche. Vous reconnaîtrez la zone grâce à la pierre avec des marques runiques dessus. Vous trouverez la pierre au bout.

Chapitre 3 Raudholar

Dans le chapitre trois de Senua's Saga, il y a cinq faces cachées avec des arbres de vie secrets derrière elles.

collines rouges

En marchant avec Thorgestr et Fargrimr, vous rencontrerez une fissure dans le sol. Suivez le côté droit de celui-ci et continuez sur le chemin jusqu'à ce que vous trouviez la face cachée à gauche.

• Visage caché dans la pierre dans Senua's Saga : Hellblade IICapture d'écran par astucejeuxps4

Revenez au début de la fissure et sur le chemin principal. Cette fois, partez dans la direction opposée. Vous trouverez une autre face de pierre cachée au bout du chemin.

Sur la colline

Visage caché sur le chemin pour trouver les Hiddenfolk dans Senua's Saga : Hellblade IICapture d'écran par astucejeuxps4

Une fois descendu du sommet de la colline, continuez à suivre le chemin. La prochaine face cachée est à gauche. C'est assez évident, donc vous devriez pouvoir le voir.

Face cachée sur la colline dans Senua's Saga Hellblade 2

Lorsque vous avez terminé la première tâche Hiddenfolk, empruntez le chemin maintenant révélé. Vous rencontrerez la face cachée à droite du chemin.

• Chemin vers la face cachée de la colline dans Senua's SagaCapture d'écran par astucejeuxps4
  • La troisième face cachée de la colline dans Senua's Saga : Hellblade IICapture d'écran par astucejeuxps4

Terminez d'abord la deuxième tâche des Hiddenfolk. Une fois que le nouveau chemin s’ouvre, dirigez-vous par là. En continuant, vous remarquerez un rebord en pierre avec de la peinture blanche sur votre droite. Grimpez et vous rencontrerez une autre face cachée.

Chapitre 4 Huldufolk

Il y a quatre visages cachés que vous pouvez trouver en recherchant les Hiddenfolk dans le chapitre quatre de Hellblade 2.

Entrez dans les grottes

• Face cachée dans les grottes de Senua's Saga : Hellblade IICapture d'écran par astucejeuxps4

Une fois que vous descendez dans les grottes et commencez à vous accroupir à cause du plafond bas, vous êtes près d'une face cachée. Dirigez-vous d’abord vers la gauche et vous le verrez.

• Allumé du feu et bloqué le chemin dans les grottes de Hellblade IICapture d'écran par astucejeuxps4
  • Visage caché après avoir éteint le feu dans Hellblade 2Capture d'écran par astucejeuxps4

Lorsque vous éteignez un foyer pour la première fois, regardez derrière vous. Une face cachée est révélée maintenant que vous avez éteint le feu.

La face cachée dans l'eau de Senua's Saga : Hellblade IICapture d'écran par astucejeuxps4

Dès que vous sautez dans le trou sombre et dans l’eau, allez à gauche. Il y aura une face cachée et un arbre de vie à la fin.

Acte de sacrifice

Capture d'écran par astucejeuxps4

Une fois que vous avez traversé la lumière vive et atteint la zone de roches flottantes, regardez autour de vous. Vous devriez voir une face cachée sur le mur à gauche.

Chapitre 5 : Bardarvik

Il s'agit du dernier chapitre avec les objets de collection à face cachée de Senua's Saga. Vous pouvez trouver un total de six visages dispersés dans le chapitre cinq de Hellblade 2.

À la mer

Lorestone et face cachée de la cascade dans Hellblade IICapture d'écran par astucejeuxps4

Lorsque vous atteignez une petite cascade, vous êtes au bon endroit. La face cachée est derrière, vous ne pouvez donc pas la manquer.

Sjavarrisi

Visage caché près de Sjavarrisi dans Senua's Saga Hellblade 2Capture d'écran par astucejeuxps4

Lorsque vous atteignez la fissure entre deux pierres que vous pouvez passer, arrêtez-vous. Tournez-vous vers la droite pour trouver la face cachée et l'arbre de vie.

Une autre question

Face cachée au sommet des falaises dans Senua's Saga : Hellblade IICapture d'écran par astucejeuxps4

Une fois que vous avez résolu l’énigme de la porte runique, continuez à monter. Lorsque vous êtes au sommet, observez la zone à droite remplie de rochers. Vous trouverez la face cachée au milieu.

• Chemin secret vers la face cachée et la pierre d'histoire dans Senua's Saga : Hellblade IICapture d'écran par astucejeuxps4
  • Capture d'écran par astucejeuxps4

Lorsque vous trouvez le deuxième motif de rune sur la plage, vous débloquez une nouvelle section du rivage. Ici, vous pouvez voir un chemin scintillant avec une fissure secrète que vous pouvez traverser derrière. Entrez dans les nouvelles grottes et vous verrez le visage sur les murs à droite.

• Visage caché dans la colonie au bord de la mer dans Senua's Saga : Hellblade IICapture d'écran par astucejeuxps4

De retour au village, il y a une face cachée juste devant une cabane. Cherchez une carcasse d’animal à droite du chemin principal. La cabane à côté a une face cachée devant.

• Chemin vers la Lorestone et face cachée dans la colonie au sommet de la colline dans Hellblade IICapture d'écran par astucejeuxps4
  • Chemin vers la face cachée de la colonie au sommet de la colline dans Hellblade IICapture d'écran par astucejeuxps4
  • Face cachée dans la colonie au sommet de la colline dans Hellblade IICapture d'écran par astucejeuxps4

Lorsque vous atteignez la fin du chemin principal de la colonie, dirigez-vous vers la gauche. Il y a une Lorestone au sommet d'une cour. Continuez à passer devant et vers la maison au bout. Suivez la lumière de la torche pour révéler la dernière face cachée du jeu.

Si vous voulez savoir combien de temps il faut se séparer pour jouer au jeu, consultez Combien de temps faut-il pour battre Senua's Saga: Hellblade 2 ? Tous les chapitres, répertoriés dans les astucejeuxps4.

astucejeuxps4 est soutenu par notre public. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une petite commission d'affiliation. Apprendre encore plus